À vos agendas !

La braderie solidaire de la Fondation s’organisera le dimanche 8 septembre 2024

Rendez-vous le dimanche 8 septembre pour participer à la 19e édition de la braderie de la Fondation LEGALLAIS !

Chaque année, la Fondation organise une braderie solidaire pour écouler les invendus et les fins de série de l’entreprise LEGALLAIS avec l’aide de nombreux salariés bénévoles. Les recettes servent ensuite à soutenir des projets associatifs œuvrant pour l’accès au logement et pour l’insertion professionnelle des personnes en difficulté.

Cette année, la Fondation s’associe avec La Chiffo pour organiser sa braderie solidaire. Une formidable occasion de pousser les portes de la toute nouvelle boutique de La Chiffo qui sera exceptionnellement ouverte le dimanche 8 septembre.

La Chiffo, en quelques mots…

La Chiffo est une association engagée sur le territoire normand qui favorise l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi de longue durée. Elle collecte, trie, valorise, vend au sein de boutiques solidaires des vêtements de seconde main, du mobilier, des objets de décoration, des livres… L’association a également créé un atelier de couture pour transformer des vêtements invendus et invendables de grandes marques dans le cadre d’une gamme upcycling dédiée.

📌 Où ? La Chiffo – 204 bd de la Grande Delle, 14200 Hérouville Saint-Clair

🕖 Quand ? Dimanche 8 septembre 2024, de 8h à 17h30

🤝 Evénement gratuit et ouvert à tous

On compte sur vous 💚💛💗